Mais la terreur des moyens peut se consoler samedi en rejoignant Bernard Hopkins dans l’histoire de la boxe. Présenté comme l’un des combats les plus attendus de l’année, le choc

http://videosfocusonline.com/Golovkin-vs-Martirosyan-live

http://videosfocusonline.com/Golovkin-vs-Martirosyan-live

Golovkin-Alvarez devait avoir lieu à Las Vegas ce samedi, véritable fête nationale pour la communauté mexicaine aux Etats-Unis. Sans "Canelo" Alvarez, convaincu de dopage au clenbutérol en février, les promoteurs de Golovkin se sont rabattus hâtivement sur un nom beaucoup moins prestigieux et ont choisi une enceinte plus modeste.

«GGG», son surnom, remettra en jeu ses titres WBA, WBC et IBF contre l’Américain d’origine arménienne Vanes Martyrosian au StubHub Center, le stade de football où évolue en temps normal le Los Angeles Galaxy, la nouvelle équipe du Suédois Zlatan Ibrahimovic.

L’issue du combat ne semble pas faire beaucoup de doute pour les bookmakers qui ont fait de Golovkin (37 victoires, dont 33 par KO, un nul contre Alvarez en septembre dernier) leur grandissime favori: Martyrosian n’est plus monté sur un ring depuis mai 2016 et a fait l’essentiel de sa carrière chez les super-welters.

Plus fort que Bernard Hopkins?
A 32 ans, il affiche à son palmarès 36 victoires, dont 21 avant la limite pour trois défaites. «La plupart de ses adversaires avaie